Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.Quels son

Question

108

6

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

217

2

0

Solution acceptée

Fermé

Erreur 2010 puis box evasion ne démarre plus

Bonjour, Je suis abonné à VOO depuis 3 semaines et je n'ai jamais réussi à mettre un programme en pause avec la box evasion. Soit il ne se passe rien, soit j'ai brièvement un code d'erreur 2010 avant d'avoir un écran noir. Je peux en sortir en changeant de chaîne. J'ai vérifié mes paramètres de co

Problème

66

7

0

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient plus accessibles (code erreur 2010). J'ai donc effectué une reinitialisation de la box, cela n'a rien arrangé. J'ai alors tenté de couper la box (bouto

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

75

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulièrement les codes d'erreur 2010 et 2020.Ce dernier m'invite à vérifier les connexions, ce que j'ai fait évidemment. Tout me semble normal de ce côté là .

Problème

705

8

0

code erreur 2010 sur la télévision = travaux chez VOO?

est ce quelqu un peux me dire à quoi correspondance code erreur ? au call Center technique personne n'a pu me répondre merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon Voo Evasion, certaines chaînes HD ne sont plus disponibles et ce message s'affiche "Attention, pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement, code erreur: 2010" La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, RTL HD, CLUB RTL HD, PLUG RTL HD,

Problème

11.6K

16

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance

Problème

65

1

0

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que

Problème

26

2

0

Code erreur 2010 box évasion

Bonjour, depuis plusieurs heures ma box évasion ne fonctionne pas malgré que toutes les manipulations préconisées sur l'assistance aient été faites. Peut être y a t' il un problème général dans ma région? Pouvez vous m'aider svp? Merci!

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur plusieurs chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis cet après-midi, la diffusion des émissions sur ma box .evasion est régulièrement interrompue par un code 2010. Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce souci ?

Problème

1.3K

5

0

Code erreur 2010 depuis hier soir

Voilà, depuis hier soir, je regardais la télévision tranquillement jusqu'à ce que ce code d'erreur s'affiche sur mon écran. Quand je vais dans diagnostic la qualité du signal est bonne et la force du signal est moyenne. Donc je ne sais pas quoi faire.

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Code 2010 sur certaines chaînes depuis quelques jours

Bonjour, J ai le code 2010 et 2020 sur certaines chaînes depuis qques jours... J ai déjà vérifier mes branchements mais rien ne change. Pouvez vous svp me dire qu'elle est la procédure et si tout est ok avec mon abonnement ? Merci bcp.

Problème

18

2

0

Solution acceptée

La chaîne TV5 monde affiche le message d'erreur 2010

bonjour depuis quelques temps la chaîne TV5 monde affiche le message d erreur 2010. â quoi est ce du ? merci

Problème

100

4

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

106

9

0

Problème connexion télévision 2010

Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours

Problème

146

29

0

Solution acceptée

code 2010 sur l'une de mes deux box evasion

bonjour, depuis quelques jours la box évasion qui se trouve dans le salon m'affiche soit le code 2010 ou 2020 pour les 3 chaines ciné+, alors que les 3 chaines fonctionnent très bien sur la box évasion qui se situe à l'étage. J'ai d'abord fait la vérification des fils de connexions puis redémarrer

Problème

17

4

0

panne 2010

Bonjour, la box évasion indique panne 2010. tout le reste fonctionne internet téléphone ok   que faire ? Merci

Problème

33

2

0